US

PSG : Le Bayern Munich veut Draxler pour l’été prochain !

par

La piste Julian Draxler au Bayern Munich n’est plus une rumeur. Le quotidien Bild confirme cette piste. Le géant bavarois souhaite bien recruter l’international allemand du Paris Saint-Germain mais seulement pour l’été prochain.

Les dirigeants du champions d’Allemagne en titre souhaitent faire du joueur le successeur de Franck Ribery. Reste à connaitre la position du PSG sur ce dossier. Si l’été dernier, un départ était envisagé par rapport au fair-play financier, la donne serait aujourd’hui différente.

En effet, Unai Emery qui utilise actuellement l’allemand dans un rôle de milieu de terrain axial, serait très satisfait et n’envisagerait pas un départ de Draxler.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.