US

PSG : Le Barça prépare son offre pour Verratti !

par

Priorité du mercato, la formation du FC Barcelone va rapidement se bouger sur le milieu de terrain, Marco Verratti. Selon le quotidien AS, l’international transalpin va faire l’objet d’une offre de la part du club catalan.

Les Blaugrana vont tenter leur chance avec une proposition de 80 millions d’euros. Une somme que devrait logiquement refuser le Paris Saint-Germain qui espère toujours garder son joueur.

Néanmoins, le PSG commencerait de plus en plus à réfléchir à un départ de leur italien puisque Antero Henrique aurait commencé à travailler pour lui dénicher un éventuel successeur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.