« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG-Barça : Les négociations ont débuté pour Rabiot !

par :

Si le joueur semble s’être mis d’accord avec le FC Barcelone concernant son contrat, la formation catalane doit encore trouver un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain concernant l’indemnité de transfert.

Selon Catalunya Radio, les deux clubs auraient débuté les négociations et le PSG ne veut surtout pas brader son joueur. Les dirigeants parisiens auraient fixé un prix de départ de 40 millions d’euros plus dix millions d’euros soit 50M€.

Pour le moment, le Barça juge la somme trop élevée mais ils devront faire vite car la Juventus est toujours sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.