US

PSG – Barça : ça discute pour un retour de Neymar !

par

C’est parti pour un nouveau feuilleton Neymar.

PSG – Barça : ça discute pour un retour de Neymar !

Si le quotidien L’Equipe nous annonçait que Neymar pourrait quitter les champions de France, le média Globoesporte va encore plus loin.

Ce dernier annonce que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone seraient en discussions avancées pour le retour du Brésilien en Catalogne.

Si le PSG aimerait récupérer les 222 millions d’euros investis il y a deux ans, les Blaugranas pourraient finalement dépenser 100 millions d’euros mais avec un ou deux joueurs dans la balance.

Les éléments cités qui pourraient faire partie de la transactions sont Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic ou Samuel Umtiti.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.