US

PSG : Balzaretti donne son accord

par

Priorité de Leonardo pour pallier l’absence de Tiéné en raison de la Coupe d’Afrique, le latéral gauche Federico Balzaretti veut rejoindre le Paris Saint-Germain. Intérrogé par RMC, l’agent du joueur a confirmé que son client avait donné son accord pour signer dans le club de la Capitale. L’indemnité de transfert s’éleverait à 5 millions d’euros.

Le joueur de Palerme aurait même commencé ses recherches pour débicher un appartement dans Paris. A présent il ne reste plus que à trouver un accord entre les deux clubs puisque les dirigeants italiens souhaitent garder leur joueur jusqu’au mois de juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.