IN

Le PSG aurait fait une première offre pour Donnarumma !

par

Le recrutement d’un gardien de but est l’une des priorités du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Alors que plusieurs pistes auraient été étudié, le club de la Capitale aurait jeté son dévolu sur Gianluigi Donnarumma (19 ans).

Sous contrat avec le Milan AC, le jeune international transalpin souhaiterait changer d’air l’été prochain. Les dirigeants Rossoneri seraient d’accord pour le vendre puisqu’ils auraient déjà trouvé son successeur en la personne de Pepe Reina (Naples).

Ainsi selon le média Quotidiano Sportivo, les dirigeants du PSG auraient passé la vitesse supérieure concernant le jeune italien. Une première offre de 50 millions d’euros aurait été transmise. Une proposition mise de côté pour le moment puisque le club lombard attendrait la fin de saison pour fixé un prix.

En effet, en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, ils envisageraient de réclamer un montant de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.