MD

Le PSG aurait fixé un prix pour Pastore

par

A la recherche d’argent pour ne pas être sanctionné par le fair-play financier, la formation du Paris Saint-Germain est dans l’obligation de vendre un ou deux joueurs lors du prochain mercato hivernal.

Si les noms de Lucas et Di Maria circulent beaucoup, Javier Pastore pourrait également faire ses valises. En tout cas selon L’Equipe, Antero Henrique souhaiterait renvoyer l’international argentin où plusieurs clubs lui feraient les yeux doux.

Pour lâcher l’international argentin, le club de la Capitale aurait même déjà fixé un prix. Les dirigeants parisiens réclameraient 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.