US

Le PSG aurait activé la piste Coric

par

Si Javier Pastore serait proche de quitter le Paris Saint-Germain, le club de la Capitale aurait déjà activé ses réseaux pour dénicher un nouveau milieu offensif. Selon les dernières informations de RMC, Antero Henrique s’intéresserait de près à Ante Coric.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement au Dinamo Zagreb (9 matches cette saison, 3 buts et 2 passes décisives). Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international croate (3 sélections) serait ciblé en vue de la saison prochaine.

Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert. Selon le site Transfermarkt, la jeune pépite serait estimé à 8,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.