US

PSG : Aulas fait encore son gamin !

par

Jean-Michel Aulas aime son compte Twitter et lancer des piques contre le Paris Saint-Germain. De retour d’Asie, le président de l’Olympique Lyonnais s’est une nouvelle fois exprimé sur le PSG notamment sur le cas Laurent Blanc et Hatem Ben Arfa.

“Je rentre d’Asie et ce matin, j’ai vu que le PSG était sur le point de remercier son entraîneur pour un montant indécent, a lâché Aulas avec son ironie habituelle. Je vois que ce montant correspond au chiffre d’affaires de certains clubs de L1. Je suis atterré. Alors, si en plus, il commence à perturber le marché en se mettant sur des joueurs qui veulent venir à Lyon (ndlr : référence à Hatem Ben Arfa)… On est dans un contexte déraisonnable. On porte préjudice à l’éthique du football français. Je suis membre de la commission du fairplay financier et ce n’est pas du tout ce qu’on voulait mettre en place. On dira que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais il faut dire les choses et j’aimerais que d’autres que moi le fassent. Si on continue comme ça, le football français n’ira pas très loin, je trouve ça choquant. Quand on est français, on paye des impôts comme tout le monde, quand on est qatari, on n’a pas les mêmes règles fiscales alors si en plus on se permet certaines choses…”

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.