US

PSG : au tour des Toffes de discuter avec Adrien Rabiot

par

Une nouvelle piste anglaise pour le milieu Parisien.

PSG : au tour des Toffes de discuter avec Adrien Rabiot

Décidément, c’est plus compliqué que prévu pour Adrien Rabiot. En fin de contrat, le milieu de terrain pensait pouvoir se trouver un nouveau challenge sans problème mais aujourd’hui les portes se referment une à une.

Sa mère qui gère sa carrière se montre dure en affaires. Néanmoins, le joueur aurait encore quelques touches mais avec des clubs qui ne disputeront pas la prochaine Ligue des Champions.

Ce dernier qui vient de refuser le Betis Seville, serait en discussions avec Everton. Selon Téléfoot, les Toffees seraient prêts à faire un effort concernant la prime de signature ainsi que sur le salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.