PSG : Atal s’éloigne, Neres se rapproche

par :

Les Parisiens lorgneraient sur David Neres.

PSG : Atal s’éloigne, Neres se rapproche
Récemment annoncé du côté du Paris Saint Germain, le latéral (ou milieu offensif) droit de l’OGC Nice, Youcef Atal pourrait finalement échapper au club parisien.
En effet, si l’on en croit Paris-United, l’international algérien, évalué à 20 millions d’euros, pourrait plutôt quitter la France un an après son arrivée.
Ce dernier donnerait sa préférence à l’Espagne et donc à l’Atletico Madrid qui le suivrait depuis plusieurs semaines.
Si cette affaire semble mal embarquée, les Parisiens auraient, pour le moment, plus de chance sur le dossier David Neres, selon UOL Esporte.
Le joueur de l’Ajax Amsterdam aurait le même agent que Marquinhos ou plusieurs autres Brésiliens passés par le PSG comme David Luiz ou encore Alex, ce qui facilite les discussions entre les deux camps
Les Néerlandais pourraient éventuellement le laisser partir, mais contre 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.