US

PSG : Arsenal tente une approche pour Thomas Meunier

par

Le Belge courtisé par les Gunners.

PSG : Arsenal tente une approche pour Thomas Meunier

Il y a quelques jours, il était encore annoncé partant mais aujourd’hui, la donne semble être différente. Du côté du Paris Saint-Germain, on penserait sérieusement à conserver l’international belge et vendre Dani Alves.

Néanmoins, le latéral droit des Diables Rouges serait toujours courtisé. Selon le Daily Mail, la formation d’Arsenal aurait approché le PSG pour connaitre un éventuel prix du joueur.

Les champions de France auraient fixé un prix de 30 millions d’euros. Une somme jugée trop conséquente par les Gunners qui pourraient donc se tourner vers d’autres pistes.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.