US

PSG : Areola veut partir

par

Titulaire au Paris Saint Germain cette saison, Alphonse Areola ne devrait plus faire long feu dans la capitale.

En effet, d’après L’Equipe, l’international français souhaite tout simplement quitter le club, depuis qu’Antero Henrique l’a averti qu’un joueur de très haut niveau allait être recruté à son poste. Sous contrat jusqu’en juin 2019, il ne veut pas retrouver un poste de remplaçant.

Il a disputé 37 rencontres avec le PSG, pour 28 buts encaissés. Après avoir été titulaire à Villarreal avant Paris, le Français pourrait donc s’envoler vers un nouveau championnat pour trouver sa place.

Ses deux coéquipiers en équipe de France, Hugo Lloris et Steve Mandanda, se sont tous deux envolés vers l’Angleterre pour trouver du temps de jeu. Le Marseillais est revenu depuis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.