« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Areola sera le numéro 1

Thomas Tuchel a visiblement tranché.

PSG : Areola sera le numéro 1

En mai dernier, Thomas Tuchel avait assuré qu’il trancherait pour le poste de gardien, contrairement à la saison passée.

En ce temps là, Gianluigi Buffon était encore au club et son départ n’était pas forcément attendu. Depuis, le portier italien a fait son retour à la Juventus, tandis que Kevin Trapp est revenu de son prêt.

Si l’on ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, on peut penser que le gardien allemand souhaitera partir en ayant connaissance de la hiérarchie mise en place par son entraîneur.

En effet, selon l’Equipe, ce dernier a choisi de faire confiance à Alphonse Areola pour le poste de titulaire. Kevin Trapp serait donc une doublure de luxe.

Une situation qu’il pourrait refuser, d’autant plus après  sa bonne saison avec l’Eintracht Francfort, qui souhaite d’ailleurs l’acquérir définitivement, tout comme le FC Porto.

Par ailleurs, le PSG garde un oeil sur le marché des gardiens, et notamment sur Martin Dubravka. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter