US

PSG : Areola fait patienter ses dirigeants

par

Devenu titulaire cette saison en lieu et place de Kevin Trapp, le portier Alphonse Areola s’est enfin imposé comme le numéro 1 du Paris Saint-Germain. Décisif en Ligue des Champions face au Bayern Munich, le gardien parisien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2019.

Satisfait de ses performances, le directeur sportif Antero Henrique souhaite sécuriser son contrat en le prolongeant rapidement. Formé au club, Alphonse Areola voudrait des garanties sur son temps de jeu surtout en vue la saison prochaine.

Ce dernier craindrait que le club de la Capitale recrute un gros poisson l’été prochain. Selon France Football, il aurait donc décidé de faire patienter ses dirigeants avant de donner un réponse. De plus, il aurait des touches avec la Juventus Turin et surtout Newcastle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.