US

PSG : Ancelotti veut miser sur un attaquant brésilien

par

A la recherche d’un attaquant pour cet hiver, la formation du Paris Saint-Germain s’est positionné sur plusieurs dossiers. Carlos Tevez serait l’une des priorités de Leonardo, mais le nouvel entraineur Carlo Ancelotti voudrait de son côté miser sur Hulk comme nous le révèle le média Tuttomercatoweb. Sous contrat avec le FC Porto, le joueur auriverde serait estimé à 100 millions d’euros par ses dirigeants.

Le club de la Capitale pourrait prochainement entamer des discussions avec son homologue lusitanien. Une première offre de 45 millions d’euros pourrait être transmise pour débuter les négociations.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.