MD

PSG : Ancelotti dispose de quatre options pour son avenir !

par

Carlo Ancelotti pourrait vivre un été assez chaud lors de la période des transferts. En effet, ce dernier disposerait de plusieurs solutions concernant son avenir. Tout abord, rester au Paris Saint-Germain et poursuivre le projet de QSI pour faire du club de la Capitale l’un des meilleurs clubs européens de la planète. Des discussions auraient été entamé avec ses dirigeants pour un nouveau contrat.

 

En Espagne, son nom ferait également la Une de la presse où le Real Madrid aimerait en faire le successeur de José Mourinho. Le président Florentino Perez apprécie beaucoup le profil du technicien transalpin. Il y a quelques saisons, le coach du PSG était tout proche de rejoindre la Casa Blanca. Il avait signé un pré-contrat mais l’affaire avait finalement capoté suite à la démission du boss madrilène.

 

En Angleterre, Carlo Ancelotti disposerait de deux pistes. Liverpool et Manchester City. Les Reds auraient déjà formulé une première offre de contrat sans suite pour le moment. Quant aux Citizens, ils attendraient l’issue de la saison pour passer la vitesse supérieure.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.