US

PSG : Alves va prolonger, Diaby aussi !

par

Daniel Alves et Moussa Diaby vont prolonger l’aventure parisienne.

PSG : Alves va prolonger, Diaby aussi !
Annoncé sur le départ il y a quelques jours, Moussa Diaby ne devrait finalement pas quitter le club de la capitale, selon Le Parisien.
En effet, le jeune joueur de 19 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 va rencontrer ses dirigeants après la finale de la Coupe de France pour parler prolongation.
En plus de voir son bail étendu jusqu’en 2023 ou 2024, celui qui a inscrit 2 buts en Ligue 1 cette saison devrait recevoir une belle augmentation de salaire.
L’officialisation de ce deal devrait toutefois arriver après celle du latéral ou ailier international brésilien, Daniel Alves.
Paris-United explique que la prolongation d’une saison du joueur de 36 ans devrait intervenir très rapidement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.