US

PSG : Alves impose ses conditions

par

Dani Alves veut un contrat de deux ans.

PSG : Alves impose ses conditions
Annoncé depuis plusieurs jours en négociations avec ses dirigeants pour prolonger, Dani Alves n’en démord pas et veut son contrat de deux ans.
En effet, la journaliste Isabela Pagliari, a confirmé cette information sur les ondes d’Europe 1.

Daniel Alves regarde actuellement toutes les possibilités. Il veut rester au PSG mais il veut des garanties sur le projet, car il souhaite gagner des trophées. Il veut aider le PSG à gagner la Ligue des champions. Mais en ce moment, les négociations sont bloquées, car si Paris lui propose une année supplémentaire plus une année en option, peut-être que ce n’est pas ce qu’il veut. Il veut signer deux ans !

Une exigence qui peut être compliquée à combler pour le PSG mais qui s’explique par l’ambition sportive du joueur.

Pourquoi ? Il a vraiment en projet de jouer la Coupe du Monde 2022 avec le Brésil au Qatar, c’est un projet réel pour lui. Il attend notamment que Tite l’appelle pour disputer la Copa América même s’il n’a pas été convoqué depuis longtemps.

Les Parisiens sont-ils toutefois prêts à lui offrir ce contrat de deux ans au joueur de 35 ans ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.