US

PSG : Alves et Buffon ont des offres

par

Dani Alves et Gianluigi Buffon ne devraient pas se retrouver libres très longtemps.

PSG : Alves et Buffon ont des offres

En fin de contrat avec le Paris Saint Germain le 30 juin prochain, Daniel Alves et Gianluigi Buffon devraient très vite rebondir.

En effet, si l’on en croit le média brésilien Globoesporte, le latéral (ou milieu) droit aurait déjà reçu trois propositions, sans révéler l’identité des formations concernées.

En ce qui concerne le portier italien de 41 ans, son agent a révélé qu’il pourrait jouer les doublures à la Juventus Turin !

« Il se peut que les Bianconeri aient pensé à lui dans le cas d’un départ de Perin (comme numéro deux, Ndlr). Il a 41 ans mais il va bien, il aime jouer au football, se rendre disponible et être mis à l’épreuve. »

Un poste dans le staff du club Bianconero lui aurait aussi été proposé lors de sa reconversion.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.