US

PSG : Allan se rapproche, pas Koulibaly !

par

Allan et Koulibaly intéressent toujours le PSG.

PSG : Allan se rapproche, pas Koulibaly !
Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain, le milieu de terrain de Naples, Allan se rapprocherait petit à petit du club de la capitale, selon le Corriere del Mezzogiorno.
En effet, un accord aurait déjà été trouvé entre le Brésilien et la direction parisienne autour d’un contrat pluriannuel avec à la clé un salaire annuel de 6 millions d’euros.
Si un transfert semble donc en bonne voie pour Allan (si Aurelio De Laurentiis accepte de le vendre bien sûr), Kalidou Koulibaly ne devrait lui pas rejoindre le champion de France 2019.
En cas de transfert, l’international Sénégalais n’aurait pas l’intention de rejoindre la Ligue 1 et préférerait tenter sa chance en Premier League, comme l’indique Le 10 Sport.
Manchester United serait notamment sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.