US

PSG : Allan ne devrait pas bouger, van de Beek suivi

par

Donny van de Beek pourrait être recruté par le PSG contrairement à Allan.

PSG : Allan ne devrait pas bouger, van de Beek suivi
Toujours en quête d’un milieu de terrain, le PSG suivrait beaucoup de joueurs et notamment Rakitic, Thiago Mendes, Gueye, Doucouré, Weigl, Nainggolan, De Jong, Pellegrini ou encore Allan.
En ce qui concerne le joueur de Naples, il ne devrait pas rejoindre le club de la capitale tricolore durant ce mercato hivernal.
En effet, Sky Sport Italia affirme que l’agent d’Allan aurait rencontré ce jeudi la direction napolitaine et malgré les chiffres proposés par Paris, un transfert en janvier est impossible.
Une mauvaise nouvelle pour les Parisiens qui étudieraient toutefois une nouvelle piste et notamment celle menant à Donny van de Beek.
L’Equipe explique par ailleurs que ce milieu de 20 ans, avec un profil proche de Rabiot, est beaucoup plus abordable financièrement que son coéquipier de l’Ajax, Frenkie de Jong.
Son contrat expire le 30 juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.