US

PSG : Al-Khelaifi devrait bien s’en aller

par

Annoncé il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaifi pourrait bien quitter le Paris Saint Germain et avant Unai Emery. En effet, le journaliste Stephane Bitton a confié dans l’émission Tribune Foot sur les antennes de France Bleu, que le président parisien pourrait rapidement faire ses valises.

J’ai ouï dire que le président du Paris Saint-Germain pourrait changer. Et avant de nommer un entraîneur, on doit nommer un président. Moi, ce que j’ai entendu c’est que Nasser va quitter le club à la fin de la saison et qu’il sera remplacé par le frère de l’Émir. Et je l’ai entendu de sources assez proches du PSG

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.