US

PSG : Accord trouvé avec Areola !

par

Alphonse Areola va prolonger avec le PSG.

En discussions depuis maintenant plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain et son gardien de but auraient enfin trouvé un accord pour poursuivre l’aventure.
Selon Paris United, le portier tricolore dit oui pour un nouveau contrat. Alphonse Areola qui a eu un entretient avec Thomas Tuchel juste avant la trêve international, va signer un nouveau bail de quatre ans avec son club formateur. Côté salaire, il va percevoir près de 5 millions d’euros par an.
Une bonne nouvelle pour la direction Parisienne qui craignait de perdre son joueur en fin de saison surtout que l’Inter Milan faisait le forcing pour le récupérer au mois de juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.