US

PSG : Accord avec la Roma pour ne pas inscrire Rabiot en C1

par

Alors que tout le monde pensait que le Paris Saint-Germain avait sanctionné Adrien Rabiot, la réalité est différente. Si le jeune joueur n’a pas été inscrit en Ligue des Champions, ce n’est pas parce que il ne veut pas prolonger son contrat avec le PSG.

 

En effet le quotidien Le Parisien nous révèle que le club de la Capitale a un accord avec l’AS Roma pour le prochain mercato hivernal. Les dirigeants romains ont exigé cette demande pour que l’Espoir tricolore rejoint les Giallorossi au mois de janvier avec la possibilité d’être aligné en Ligue des Champions.

 

Ce qui n’aurait pas été le cas s’il était apparu dans cette même compétition avec le Paris Saint-Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.