US

PSG : Accord avec Damiao !

par

Toujours à la recherche d’un attaquant, la formation du Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec Leandro Damiao. Sous contrat avec l’Internacional Porto Alegre, ce dernier se serait mis d’accord avec le club de la Capitale pour un contrat de trois ans. Maintenant, le PSG va devoir s’entendre concernant l’indemnité de transfert.

Selon le quotidien Le Parisien, Leonardo ne veut pas mettre plus de 15 millions d’euros alors que le club auriverde réclame 25 millions d’euros. De plus, le Paris Saint-Germain aurait décidé de prendre son temps sur ce dossier puisque si le joueur venait à signer, il prendrait la dernière place extra-communautaire du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.