US

Le PSG a tranché pour Emery

par

Auteur d’une bonne saison dans l’ensemble où il surclasse la Ligue 1 et est encore qualifié dans toutes les coupes, le Paris Saint Germain pourrait quand même de nouveau changer d’entraîneur cet été. En effet, la défaite du PSG face au Real Madrid aurait scellé l’avenir d’Unai Emery.

Pour Nasser Al-Khelaifi, il s’agit de la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour l’ancien coach de Séville après la Remontada du Barça et la perte de la Ligue 1 au profit de Monaco la saison passée ou encore ce deuxième revers face à un cador européens cette année (Bayern Munich et Real Madrid), malgré les arrivées de Neymar ou encore Mbappé cet été pour 400 millions d’euros.

Selon L’Equipe, même une qualification lors du match retour face aux Merengues ne devrait pas aider Emery qui quittera le club libre à l’issue de la saison donc.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.