US

Le PSG a laissé tomber pour Wendel !

par

Annoncé cet été du côté du Paris Saint-Germain, le milieu de Fluminense, Wendel (20 ans) n’a finalement pas rejoint le club de la capitale française. Si on aurait pu croire que les parisiens garderaient un œil sur la jeune pépite auriverde, il semblerait que ce transfert ne soit tout simplement plus d’actualité, si l’on en croit les dires du vice-président de Fluminense, Fernando Veiga.

Vous savez que nous étions en négociations avec le PSG. Au milieu de celles-ci, ils ont acheté Mbappé. Ils ont demandé du temps car c’était une priorité. Rien n’a évolué. Nous avons attendu et ils se sont retirés. Wendel est actuellement un joueur du club et nous comptons sur lui jusqu’à la fin de l’année ou jusqu’à la fin de son contrat si rien ne change

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.