US

PSG : 90 ou 40 millions pour Mbappé ?

par

Véritable révélation de la saison du côté de l’AS Monaco, Kylian Mbappé a su très vite se montrer indispensable au point d’attirer de nombreux clubs européens. Néanmoins, l’attaquant international tricolore pourrait rester en France. En effet, le PSG ne perdrait pas de vue le jeune monégasque et pourrait passer à l’action cet été avec une énorme offre !

Cependant, les rumeurs divergent au sujet du montant de cette proposition. L’Equipe affirme de son côté que Nasser Al-Khelaifi n’aurait pas l’intention d’aller au-delà de 40 millions d’euros sur ce dossier puisqu’il « se demande si aligner une telle somme sur Kylian Mbappé, un talent fou mais seulement six mois d’éclosion au plus haut niveau, ne serait finalement pas trop risqué », tandis que le média ibérique AS avance lui un chiffre de 90 millions d’euros !

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.