US

PSG : 50 millions grâce à Pastore et Lucas ?

par

Respectivement recruté en 2011 et 2013 contre 42 millions d’euros et 40 millions d’euros, Javier Pastore et Lucas pourraient être vendus par le Paris Saint Germain lors de la prochaine fenêtre des transferts.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Parisien, les dirigeants du PSG auraient placé les deux sud-américains sur la liste des transferts et aimeraient récupérer 50 millions d’euros : 30 pour l’Argentin et 20 pour le Brésilien.

S’agissant d’Angel Di Maria, Unai Emery souhaiterait à tout prix conserver le joueur dont la polyvalence (il peut jouer ailier ou plus bas au milieu de terrain) constitue un atout majeur dont le Paris Saint Germain aura besoin afin d’aller le plus loin possible dans les quatre compétitions dans lesquelles le club est engagé.

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.