US

PSG : 4 gardiens pistés dont Ochoa

par

En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation du Paris Saint-Germain serait toujours à la recherche d’un deuxième gardien de but pour cette nouvelle saison. Pour dénicher la perle rare, le club de la Capitale aurait coché le nom de quatre portiers.

Il s’agit tout d’abord de Guillermo Ochoa. Âgé de 25 ans, ce dernier arrive en fin de contrat avec le CF America. Côté salaire, il aurait réclamé un salaire de  1,5 millions d’euros par an. Seul problème sur ce dossier, l’international méxicain exige la place de numéro un dans les cages parisiennes or Antoine Kombouaré souhaite jouer la concurrence avec Nicolas Douchez.

Concernant les trois autres pistes, il s’agit de Juan Pablo Carrizo (Lazio Rome), Gennaro Bracigliano (Nancy) et de Doni (AS Roma). A noter que les dernier de cete liste est la priorité de Leonardo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.