US

PSG : 150M€ pour le mercato et pour Wenger ?

par

Cette saison l’objectif numéro 1 du Paris Saint-Germain est la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une fois cet objectif atteint, Antoine Kombouaré pourrait laisser sa place à Arsène Wenger. En effet selon le quotidien le Daily Star, le technicien alsacien serait dans le viseur des qataris pour la saison prochaine.

Pour le convaincre de signer dans le club de la Capitale, ces derniers seraient disposés à lui offrir un salaire annuel microbolant ainsi qu’une enveloppe de transfert de 150 millions d’euros pour le mercato estival. Reste ensuite à savoir si un duo Leonardo-Wenger pourrait fonctionner car le brésilien aime avoir la main mise sur le mrché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.