US

PSG : 10M€ pour un Citizen et 26M€ pour Valencia ?

par

En effet selon les dernières informations du média Caughtoffside, la formation du Paris Saint-Germain pourrait se pencher du côté de Manchester pour se renforcer lors des prochains mercato d’hiver et d’été. Pour le mois de janvier, le club de la Capitale pourrait se tourner vers City pour tenter de recruter Kolo Touré. Déjà intéressé cet été, Leonardo pourrait formuler une offre de 10 millions d’euros pour l’international ivoirien.

Ensuite pour l’été prochain, le PSG envisage de recruter du côté United. En effet ces derniers s’intéresseraient de près à Luis Antonio Valencia. Titulaire sous les ordres de Sir Alex Ferguson, l’inténational equatorien pourrait faire l’objet d’une offre de 26 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.