US

Prêt plus que probable pour Isimat-Mirin

par

Arrivé en provenance de Valenciennes cet été, le jeune et prometteur défenseur central peine à trouver sa place, au sein de l’effectif monégasque. Il n’est apparu qu’à une seule reprise cette saison, en Ligue 1. Même si celle-ci est très controversée, il est barrée par la paire CarvalhoAbidal.

Il pourrait donc faire partir pour six mois, afin de retrouver du temps de jeu. Une solution qui conviendrait à tout le monde, joueur comme dirigeants monégasques.

Selon France Football, ça n’est autre que son ancien club, très à la peine en ce début de saison, qui serait prêt à l’accueillir. Valenciennes pointe actuellement à la 18e place du championnat, et doit en plus faire face à la blessure de son défenseur central, Lindsay Rose.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.