Poyet va quitter Bordeaux !

par

Malgré la qualification de son équipe pour le barrage de la Ligue Europa contre Marioupol (3-1, 2-1), l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, songe sérieusement à démissionner. En effet, les conditions du départ de Gaëtan Laborde à Montpellier n’auraient pas plu à l’uruguayen et il l’a bien fait savoir en conférence de presse.

Je ne suis pas content aujourd’hui. C’est mon plus mauvais jour dans ce club. C’est une honte ce que le club a fait aujourd’hui avec nous, avec Gaëtan Laborde. Je pense qu’il faut s’arrêter là. J’ai dit au club qu’il ne pouvait pas partir jusqu’à ce qu’on prenne un autre joueur. Ils ne s’en sont pas occupés et ont laissé partir Laborde. On est arrivé aujourd’hui à l’hôtel à 11h45 et Laborde n’était pas là. On l’a appelé et il était à Montpellier. Personne ne m’avait rien dit. Je vais discuter avec mon agent demain et je prendrai ensuite une décision (…) C’est une honte qu’ils aient fait ça contre moi, contre les joueurs, contre les supporters. Je ne peux pas accepter ça. J’ai besoin d’explications des propriétaires et du président. Quand ils m’auront expliqué ça, on verra si je continue. Je me fous des dirigeants bordelais qui parlent par-derrière, ils essaient de me tuer par-derrière. C’est à eux de parler avec vous.

Cette sortie ne pouvait pas être sans conséquence et le technicien a rencontré ses dirigeants ce vendredi matin. L’entrevue aurait été brève et au bout de 10 minutes seulement, les deux parties ont décidé de se séparer, selon RTL. On attend l’officialisation.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux