Pour Pogba, Paris va devoir batailler

par

C’est un secret de polichinelle : le club de la capitale aimerait enrôler le jeune milieu de terrain de la Juve, lors du prochain mercato estival. Celui-ci plaît beaucoup au président Nasser Al-Khalaïfi, qui aimerait notamment faire taire une partie des critiques lui étant adressées, et reprochant au PSG de ne pas faire jouer de français. Ainsi, une offre conséquente semble déjà prête, à hauteur de 50 millions d’euros. Quand on sait que la Vieille Dame a besoin de liquidités…

Mais étant donné tout le talent qu’est celui-ci de Polpo Paul, et la maîtrise et la maturité dont il fait preuve depuis deux ans déjà, le PSG n’est pas le seul à avoir des vues sur le jeune tricolore. Et la concurrence n’est pas des moindres, puisque ce n’est autre que le club de Manchester City qui viendrait se mêler à la course.

Les dirigeants mancuniens seraient prêts à inclure Stevan Jovetic dans la balance, dont on sait qu’il plaît beaucoup aux Bianconeri. Evidemment, son arrivée serait assortie d’un petit chèque, estimé à hauteur de 30 millions d’euros. Alors que le PSG semblait, il y a encore quelques semaines, la future destination de Pogba, les choses se troublent. Et il serait fort probable que, dans les prochains mois, d’autres courtisans se mêlent à la course.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024