US

Pour Monaco, ce pourrait être Quagliarella

par

La clôture du mercato approche à grands pas, et l’ASM n’est toujours pas parvenu à enrôler un attaquant, censé pallier à la grave blessure de Radamel Falcao. Les pistes sont pourtant multiples, et les tentatives ont été nombreuses. La dernière en date : l’approche de l’attaquant interiste Mauro Icardi. Mais là encore, ce fut un échec.

Toutefois, Dmitri Rybolovlev n’a pas dit son dernier mot, et compte toujours s’attacher les services d’un buteur. Il pourrait s’agir de l’attaquant italien Fabio Quagliarella, qui évolue actuellement sous les couleurs de la Juventus de Turin. Ce dernier doit généralement se contenter du statut de remplaçant, et pourrait donc être tenté par l’aventure monégasque. Une offre devrait très rapidement arriver sur le bureau des dirigeants piémontais.

A Monaco, on travaille également sur le dossier Dimitar Berbatov. L’attaquant bulgare de Fulham pourrait poser ses valises du côté de la Principauté, dans les prochaines heures. Il débarquerait alors sous la forme de prêt, courant jusqu’à la fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.