US

Poulsen, N’Koulou, Sakho à Milan? Umunegbu out

par

Après Didac Vila, Filippo Perucchini, Uros Palibrk, Taye Taiwo, Zigoni, Marcus Diniz ou encore Rodrigo Ely, c’est au tour du jeune attaquant Nigérian, Kingsley Umunegbu, de quitter le Milan AC. En effet, ce dernier rejoint Bologne, mais à la différence des noms cités ci-dessus, lui ne reviendra pas.

Au rayon des arrivées, les Rossonero s’activeraient toujours pour trouver les successeurs de Taiwo, Nesta et Thiago Silva. Les remplaçants de ces trois joueurs pourraient bien être Nicolas N’Koulou (Marseille), Mamadou Sakho (Paris) et Simon Poulsen (AZ Alkmaar), selon la Gazzetta dello Sport et Tuttosport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.