Poulmaire évoque la présidence de l’OM

par

Didier Poulmaire ne souhaite pas remplacer le président Eyraud.

Poulmaire évoque la présidence de l’OM
Il y a quelques jours, certaines rumeurs évoquaient un intérêt de Didier Poulmaire pour la présidence de l’Olympique de Marseille.
Interrogé à ce sujet, le conseiller de Frank McCourt a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de remplacer Jacques-Henri Eyraud.

Devenir dirigeant de l’OM ? Non, ce n’est pas mon rôle. Je ne l’accepterais pas plus que je ne l’ai accepté au moment de l’initiation du deal… Je n’ai jamais manifesté ce souhait d’entrer à la direction de l’OM. Ce n’est pas mon travail au quotidien. (…) Cette idée ne m’a jamais traversé l’esprit. La présidence de l’OM n’entre pas dans mes plans. Il y a trop d’enjeux. Mes activités actuelles sont incompatibles avec la présidence d’un club. Je siège au TAS. J’ai participé à la création du SEC (Sport Executive Club, un cercle de réflexion). Tout ça me plaît. Ma place est au service des acteurs du sport, du foot et pas que d’un club. Il y a des modèles à développer. Celui des clubs est amené à vite évoluer. Un club peut être acteur de la vie économique et sociale. C’est ce qui m’intéressait aussi à l’OM à travers les supporters et un projet de socios.

Une bonne nouvelle pour Eyraud qui est beaucoup critiqué ces derniers temps.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024