US

Porto : Jackson Martinez ne partira pas

par

Au début de saison, l’attaquant colombien du FC Porto était annoncé sur les tablettes des plus grandes écuries européennes. Il faut dire qu’en comptant l’année précédente, il était sur une incroyable série de 35 buts en 40 matchs. Avant de s’éteindre un petit peu. Même s’il a terminé meilleur buteur du championnat portugais, avec 20 réalisations.

Cependant, les clubs qui ont semblé un temps intéressés ne semblent pas disposés à mettre les 40 millions d’euros réclamés par les dirigeants Dragoes sur la table. Et étant donné que, comme il l’a déclaré pour O Jogo, Jasckson Martinez ne songe pas spécialement à mettre les voiles, il y a peu de chances qu’il quitte la formation lisboète cet été.

Il est normal de parler de mon possible départ, j’entends la même chose tous les mois. J’arrive concentré sur mon travail et sur mon club avec lequel il me reste deux ans de contrat. Si je vais rester ici ? Oui, pour le moment oui. Je ne pense pas à autre chose, parce qu’il n’y a rien. Je n’ai jamais dit que j’allais partir. Le club dira ce qu’il a à dire si une offre arrive pour moi. Mais ce à quoi je pense le moins, c’est de préparer mon départ. Je suis content au FC Porto et j’espère rester jusqu’à la fin de mon contrat.

A moins qu’un club ne décide soudainement de sortir le chéquier. Ce pourrait peut-être être le cas de l’AS Monaco, en cas de vente de Radamel Falcao.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.