US

Pogba : Paris va tenter sa chance plus tôt que prévu

par

Ca n’est un secret pour personne, Nasser AlKhelaïfi est tombé sous le charme du jeune milieu de la Juve, est voudrait à tout prix le faire venir à Paris. Il y peu, un transfert cet hiver semblait encore inenvisageable. Mais dans le football, tout va très vite. Et plusieurs événements ont eu lieu depuis.

Tout d’abord, la Vieille Dame s’est faite sortir de la plus prestigieuse des compétitions européennes : la Ligue des Champions. Bien sûr, cela peut signifier une deuxième partie de saison moins palpitante pour le joueur. Mais surtout, cela est synonyme d’un budget prévisionnel largement revu à la baisse lors de l’exercice 2013-2014, pour les dirigeants piémontais. Une importante source de revenus ne serait donc pas malvenue.

De plus, le mystère perdure autour de la prolongation de contrat de l’international tricolore. On ne connaît pas l’avancement des négociations, mais toujours est-il que l’intéressé ne semble pas pressé de prolonger.

Dans ce contexte, les dirigeants parisiens pourraient formuler une offre de 50 millions d’euros dès cet hiver. Mais on imagine mal la Juve lâcher une des pièces maîtresses de son effectif, en plein milieu de saison. Et même s’il part à Paris, Pogba devra regarder la Champions League des tribunes. Alors le jeu en vaut-il la chandelle? Réponse entre le 1er et le 31 janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.