US

Pogba au PSG : pas avant cet été

par

Depuis la qualification de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde au Brésil, un intérêt du club de la capitale pour le jeune turinois Paul Pogba est régulièrement annoncé. Il était même question d’un transfert cet été, pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros.

Mais le président du PSG lui-même, a tenu à mettre les choses au clair. Oui, il espère enrôler le jeune et très prometteur milieu de terrain tricolore, mais pas avant le prochain mercato estival. C’est ce qu’il a confié au quotidien L’Equipe.

Il est Parisien comme votre journal… C’est un grand joueur, il représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.