US

Plusieurs départs cet été à Nantes ?

par

Avec une seule petite victoire depuis un mois et demi, le FC Nantes vit une fin de saison compliqué et d’après 20 minutes, l’intersaison sera aussi difficile à gérer. En effet, si l’avenir de Michel Der Zakarian n’est pas encore réglé, plusieurs joueurs de l’effectif sont aussi dans le flou.

Si les cas Youssouf Sabaly (prêté par le PSG), Emir Lenjani (prêté par le Stade Rennais), ainsi que Rémi Gomis et Johan Audel, tous deux en fin de contrat, semblent facile à prédire, d’autres joueurs ne savent pas s’ils seront encore à Nantes l’an prochain. Il s’agirait d’Adryan, Lorik Cana, Alejandro Bedoya, Birama Touré, Kolbeinn Sigthorsson, Rémy Riou, Maxime Dupé, mais aussi Yassine Bammou.

On voit toutefois mal les nantais se séparer de la moitié de leur effectif sans bouger le petit doigt.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.