US

Pjanic, Coentrao et Gomis à Chelsea? Lampard convoité

par

Et si Chelsea resortait le chéquier cet hiver? En effet, après avoir déboursé des millions cet hiver (Hazard, Oscar, Marin,…), les Blues auraient de nouveaux l’intention de recruter et à en croire le Daily Star ainsi que Canal +, les nouvelles cibles de Chelsea seraient Miralem Pjanic (AS Roma), Fabio Coentrao (Real Madrid) et Bafétimbi Gomis (Lyon).

La formation londonienne serait prête à faire des offres de 15 millions d’euros pour les deux premiers. En ce qui concerne le français, des négociations devraient prochainement être entamées. Reste à savoir si les Gones seront d’accord pour lâcher leur buteur (10 buts cette saison).

Dans l’autre sens, le Daily Star affirme que Franck Lampard, l’international anglais emblématique de Chelsea, ne devrait pas reporter le maillot des Blues l’an prochain. Libre à l’issue de la saison, son nom aurait été lié à ceux des QPR et de West Ham, ces dernières heures.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.