US

Perrin évoque son avenir

par

Capitaine de l’ASSE, Loic Perrin n’a rien prévu pour l’avenir

Âgé de 33 ans, le capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, ne sait pas encore de quoi son avenir est fait.

En effet, celui qui disputera, certainement, ce samedi contre le Stade Malherbe de Caen son 337e match de L1, a évoqué son futur dans les colonnes du Progrès.

Quand on arrive sur la fin, cela passe de plus en plus vite. Il faut encore plus en profiter. (…) C’est dur de se projeter. Il me reste deux ans de contrat. Tant que physiquement ça ira, tant que je sentirai que je suis au niveau et que je prends du plaisir, je continuerai. Je ne peux pas dire aujourd’hui que je vais m’arrêter là ou là. On verra au coup par coup, année par année. On a la chance de faire un métier extraordinaire, autant en profiter le plus possible. On ressent des émotions qu’on ne peut pas avoir dans d’autres métiers. Après forcément, il ne faut pas faire l’année de trop. Mais, pour l’instant, je n’en suis pas encore là.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.