US

Le père de Lemar évoque le futur de son fils !

par

Auteur d’une très belle saison avec l’AS Monaco, Thomas Lemar (21 ans), pourrait vivre un mercato agité. En effet, l’international tricolore figurerait dans le viseur de nombreux clubs européens. Néanmoins, l’ancien joueur de Caen pourrait ne pas quitter le club du Rocher lors du prochain mercato, si l’on en croit les dires de son père.

Chaque chose arrivera en temps si ça doit arriver… Aujourd’hui, Thomas est chez le leader de L1. Il n’y a pas de projection particulière. On est dans une logique de progression, et celle-ci passe par du temps de jeu, ce qu’il a à Monaco. Il y a parfois des paramètres économiques qu’on ne maîtrise pas, mais je pense que l’objectif serait qu’il fasse encore une année ou deux à Monaco. Il a son ambition, ses objectifs, forcément l’envie d’aller un peu plus loin. Dans ce milieu, le joueur a son mot à dire, mais il n’est pas toujours le seul à décider.

Lemar a déjà marqué douze buts et délivré huit passes décisives en 43 matchs cette saison

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.