US

Pato, T.Silva, Witsel et Rooney à Paris ???

par

Paris est toujours à la recherche de « The » buteur et après avoir annoncé les noms d’Higuain, Tevez et même Eto’o, la presse italienne et notamment Mediaset a relancé la rumeur Alexandre Pato au PSG.

Néanmoins, le brésilien ne serait pas la seule piste des parisiens qui auraient décidé de tenter leur chance sur le dossier Wayne Rooney (MU, en photo) ! Selon le quotidien espagnol Sport, le PSG serait prêt à débourser 150 millions d’euros pour récupérer les services de l’international anglais.

A noter qu’un milieu de terrain et un défenseur serait également espéré par la formation française qui aurait demandé quelques renseignements sur Axel Witsel (Benfica), d’après le quotidien sportif portugais O Jogo, et Thiago Silva (Milan AC), comme l’affirme Roberto Mancini.

« Galliani m’a invité sur place, nous n’avons parlé que dix minutes, juste le temps d’être félicité pour le titre de champion d’Angleterre. S’il m’a parlé d’un transfert de Thiago Silva ? Il a fait référence à Barcelone et au PSG  » a déclaré le technicien italien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.