US

Pato reste à Milan, Molinaro et Xhaka suivis

par

Alors que Beckham a refusé de rejoindre le PSG, la formation tricolore a décidé de se concentrer exclusivement sur l’attaquant du Milan AC, Alexandre Pato. A ce propos, une étrange rumeur a été lancée, il y a quelques heures, au sujet de l’international auriverde. D’après 4-4-2.com, les parisiens auraient proposé aux milanais un échange Pato-Pastore.

Cependant, cet échange ne devrait jamais voir le jour, comme les supporters parisiens ne devraient jamais voir Pato sous les couleur parisiennes, comme l’a affirmé Adriano Galliani, l’administrateur délégué des Rossonero : « Je n’ai pas eu Leonardo, je n’ai eu personne, y compris Pato. Il n’y a aucune négociation. Pato est un joueur du Milan et c’est la vérité. Il n’existe aucune négociation. »

Quoi qu’il en soit, la formation lombarde aurait rajouté deux noms sur ses tablettes. Il s’agirait de Granit Xhaka (FC Bâle) et de Cristian Molinaro (Stuttgart), selon Itasport. Reste à savoir si l’actuel leader de Serie A activera ses pistes. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.