US

Pastore confirme l’hypothèse d’un départ !

par

Le fossé semble se creuser entre Javier Pastore (PSG) et Unai Emery et le milieu offensif argentin devrait sans doute s’en aller lors du prochain mercato hivernal. C’est en tout cas ce qu’a confié le joueur de 28 ans qui  est entré en jeu à dix minutes de la fin du match hier contre Monaco, en remplacement de Draxler.

J’étais déçu. J’ai toujours envie de jouer, je ne joue pas les matches importants comme en Ligue des Champions ou aujourd’hui contre Monaco.

C’était plus ou moins comme à ça toute l’année. Je l’ai déjà dit, je vais réfléchir à mon avenir mais l’important c’est d’essayer d’aider l’équipe pendant les dix minutes où j’entre sur le terrain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.