GB

Pastore, à peine le second choix de la Roma

par

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train à propos d’un transfert de Javier Pastore vers la Roma. Il faut dire qu’il est très en difficulté au PSG, et n’apparaît que de manière très sporadique. De plus, il a été aperçu dans la capitale italienne avec sa petite amie, et la presse transalpine est très friande de ce genre d’informations.

Si un intérêt de Rudi Garcia pour El Flaco a été relaté, il reste toutefois à nuancer. En effet, Pastore serait loin d’être la priorité des Giallorossi. Le néo-mancunien Stevan Jovetic lui serait notamment préféré.

Lui aussi est en difficulté au sein de l’effectif des Citizens. Il n’a disputé que 87 petites minutes depuis le début de saison. Reste à savoir si les dirigeants mancuniens accepteront de le laisser partir, alors qu’il a été recruté six mois plus tôt pour 26 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.